TÉMOIGNAGES

" Quand Catherine m'a fait l'analyse de ma signature fréquentielle, j'ai été scotchée d'à quel point c'était une photo, je dirais même plus, une radiographie de mon être avec une précision époustouflante. Elle sait traduire les notes résultantes de notre nom et prénom dans des explications claires et pleines de sens, qui résonnent fortement dans leur justesse. Cela m'a donné envie de faire les soins."

                                                La Carte Identitaire Fréquentielle
Le processus des soins m'a permis d'expérimenter un alignement profond et vertical très perceptible. Puis l'écoute des sons est vraiment facile. Je constate aujourd'hui, après presque plus de deux ans du traitement,  à quel point une de mes peurs fondamentales, héritées de mon lignage familial, ne me prend plus les tripes, même dans ces temps bousculant et pleins d'incertitude du confinement. Je ne peux que dire un grand merci !!!! "
Soin des Signatures Fréquentielles 

                                                Ana Maria, Thérapeute, Avril 2020

 

'' Je suis ravie d'avoir fait confiance à ce soin. C'est ma nièce qui m'y a initiée car elle avait été améliorée. J'ai mis des mois à me décider, quelle erreur !! Je me sens à nouveau bien, plus zen. J'ai retrouvé mon équilibre d'avant ma dépression. J'ai de nouveau envie de faire des choses. Le psychiatre m'a diminué mes médicaments.  Je m'endors bien le soir. Je me réveille mieux. J'ai retrouvé une sérénité. Je n'espérais plus retrouver ce bien être. Je n'ai plus eu de crise d'angoisse depuis le début des soins des signatures fréquentielles alors que  j'en avais malgré ma médication et j'étais persuadée d'être malade à vie.  Merci !''

  Georgette en Juin 2019

  Soin des Signatures Fréquentielles  

 

 " C'est un plaisir de pouvoir lui témoigner ma gratitude suite à l'étude approfondie que Catherine a effectué à mon propos. Elle a su mettre des mots sur des parties de moi que je n'osais voir ou m'approprier.Voir le beau, le potentiel en moi est un grand cadeau. Un pas de géant vers qui je suis et qui je souhaite être. Un sentiment d'apaisement, de plus de complétude,  d'espoir joyeux et de contentement.J'ai pu voir des liens, invisibles jusqu'alors et poser des intentions différentes  pour l'avenir.Son  explication quant à ce que je ressens au niveau de mon plexus solaire, depuis récemment, est d'une importance primordiale pour moi. Cela va indubitablement me permettre de m'améliorer et je trouve ça très excitant.Les trois valeurs annoncées par ton étude on fortement résonné en moi, les ayant déjà  choisi quelques temps auparavant ! Et les 5 clés présentées, je les prends comme 5 cadeaux! Je sais , j'en suis certaine , elles vont me faciliter la vie !Tellement l'impression d'être avec la bonne personne et au bon moment dans ma vie. Je suis à une période charnière et importante, et elle est  appararu pour apporter de la lumière.

Je la remercie et lui suis reconnaissante pour son partage, ses qualités, ses dons. J'ai plaisir à la connaître et aurai plaisir à la  faire connaître ‘' 

 

 Valérie 40 ans (2015) 

 (Prestation Soin des signatures fréquentielles) 

 

 

"Je lâche mieux prise, je parle bien plus, certains de mes amis ont trouvé que j'ai changé. Je dis ce que j'ai à dire et ça fait du bien. Je n'ai  plus l'impression d'être prisonnière. Je me réveille en rigolant. Avant je me réveillais en pleurant, je fais la sélection, je laisse tomber les profiteurs même si ils pleurent. Je n'écoute plus le chant des sirènes, je pense à moi, cela fait drôle !

Au départ, j'ai cru que je devenais égoïste mais finalement tout compte fait, je me suis dit " tu perds ton énergie, tu te fais du mal, ils ne changent pas ". Je ne donne plus à des gens qui n'ont pas envie d'avancer".

 

Joëlle - Femme de 45 ans - Professeur (2014)

  (Prestation Soin des Signatures Fréquentielles)

 

" Je me préoccupais beaucoup, alors que la retraite aurait dû être une période de repos, pour moi qui ai toujours beaucoup donné pour mon entreprise. Je me disais que je n'ai pas fait grand chose etc..Aujourd'hui j'ai appris à m'arrêter, je fais la sieste, je n'aurais pas pu faire cela avant. Je me sens plus calme, moins nerveuse, je dors mieux. Je ressasse beaucoup moins. Je n'ai plus peur de dire les choses ".

 Marlène - 65 ans (2015)

 (Prestation Soin des Signatures Fréquentielles)

  

"Je  me sens bien, plus calme. Je sens que je reprends les choses en main. Je parle plus avec mon mari, on se fait moins de reproches. Je suis capable de dire les choses. J'ai déjà bien progressé avec moi même. A 60 ans, je me dis qu'il faut vivre pour soi."

 

Ginette - Une retraitée de 60 ans ( 2015)

 (Prestation Soin des Signatures Fréquentielles)

  

"Je  n'ai plus de cauchemars, je ne me réveille plus en pleurant la nuit de colère contre mon père.

Je n'y pense plus. Je ne me réveille plus en lui parlant la nuit de colère contre mon père. J'arrive à dire " mon père ", alors qu'avant je disais " l'autre " mon géniteur...

J'ai tourné la page sur le passé. Je vis plus le moment présent. Je profite, avant je faisais les choses machinalement.

C'est nouveau : je me fais des plaisirs, des cadeaux, au niveau physique, je n'ai plus de douleurs, presque plus de pertes d'équilibres par rapport à avant. J'ai les pieds sur Terre. Je n'ai plus de maux de tête et plus d'angoisses. Je ressens une joie de vivre que je ne connaissais pas. Suite au décès de maman, la vie ne m'intéresse plus. C'est un virage à 180 °, j'étais tellement mal que je pensais à de mauvaises choses. la vie ne valait pas la peine d'être vécue. La page est tournée. C'est vraiment une autre vie. Je me suis rendue compte que je n'existais pas et cela depuis toujours".

 

Laurence - 50 ans - 2015/2016 

 (Prestation Soin des Signatures Fréquentielles)  

  

Jeune Couple de parents d'un enfant de 2 ans  

 

ELLE : "Le soin ne m'a pas changé, mais révélé. Je fais des choses que je ne faisais pas avant, comme aller à la piscine ou faire des courses, les magasins seule. Je dis également plus facilement mon ressenti. Je peux appeler pour des renseignements sans angoisser. Je suis plus posée, moins stressée  devant les situations. J'ai constaté qu'un travail qui me fait agir à ma façon était gratifiant. Ma fille a changé. On est bien plus complice. Je suis moins attristée du départ de mon mari la  semaine ( car la solitude ne me dérange plus, j'ai appris à aimer parfois être seule et m'occuper autrement). La semaine tout se passe donc très bien. J'ai également moins besoin que tout soit parfait à la maison.  J'ai encore du mal à m'assumer physiquement et à avoir confiance en moi sur certaines choses, mais vu le progrès  rapides en 6 mois, j'ai confiance et je sais que le soin effectué va porter ses fruits de façon exponentielle.

LUI  " Elle est plus autonome, fait les choses seule. Elle est moins impulsive, plus calme. Elle prend plus de moment pour elle et me laisse un peu plus de temps pour moi qu'avant. "

 Julie 27 ans ( 2016)    

 (Prestation Soin des Signatures Fréquentielles)  

  

 

"J' étais perdue dans ma vie. Au départ je ne savais pas où j’allais avec cette technique. Six mois plus tard, je me sens beaucoup mieux.Tous mes changements de vie, maison , travail, sont certainement dus en partie à ces soins; Je ne m’étais jamais sentie bien dans ma vie. J’étais toujours confuse, aujourd’hui  je me sens en harmonie dans ma maison, je me sens plus en accord avec mon corps. Ma nouvelle vie me plait".
 Nathalie 51 ans employée de magasin (2016/2017)

                                    (Prestation Soin des Signatures Fréquentielles)                    

 

 '' J'ai fait depuis le début de ces séances de grands pas. J'avais souvent dit oui au lieu de dire non. J'avais des appréhensions énormes avant d'aller quelque part que je n'ai plus du tout.

Je pensais que je sentais mauvais, et que je n'étais pas une compagnie agréable. Je pensais qu'ils me fuyaient. Aujourd'hui la famille m'invite à chaque événement. Au travail, on ne me demandait jamais mon avis, et mon chef demandait souvent des explications sur mon travail à des tierces personnes. Aujourd'hui j'ai eu la force de donner mes opinions. 

J'ai moins de pensées sur mon passé, avant j'y pensais tout le temps. Cela fait parti aujourd'hui des souvenirs. c'est tout. ''

Prestation N° 3  - Denis, en 2014 

         (Prestation Soin des Signatures Fréquentielles)