TÉMOIGNAGE

 " LA CARTE IDENTITAIRE FRÉQUENTIELLE " 

" Quand Catherine m'a fait l'analyse de ma signature fréquentielle, j'ai été scotchée d'à quel point c'était une photo, je dirais même plus, une radiographie de mon être avec une précision époustouflante. Elle sait traduire les notes résultantes de notre nom et prénom dans des explications claires et pleines de sens, qui résonnent fortement dans leur justesse. Cela m'a donné envie de faire les soins."
Anna Maria, Thérapeute, Avril 2020
" J’étais contente de parler avec vous Catherine. Vous m’avez stimulée et boostée.
Je me suis retrouvée  seule après deux ruptures en deux mois. Je ruminais sur mes amours déçus avec des regrets et je n’étais pas bien. Un pas bien que je connais bien: persuadée d’être incapable d’avoir une relation qui dure. C’était un effondrement total car la solitude m’est des fois insupportable. Je cherche toujours de la présence et j’aurais comme d’habitude en pareil cas appelé une copine qui m’aurait écoutée et aurait partagé avec moi un peu de temps et je serais rentrée chez moi avec malgré tout, le poids de me sentir nulle.
Là, je me suis sentie écoutée et comprise car du tac au tac vous avez cerné mes problèmes et cela m’a plu.
L’analyse de ma Carte d’Identité Fréquentielle vous fait dire de moi des choses qui ont résonné en moi. 
Vous avez cerné tout de suite mon cas. C’est le côté pointu et pertinent qui m’a fait du bien.
Avec vous, j’ai entendu des autres points de vue sur moi et je peux me voir sur un nouvel angle comment je suis et comment je me comporte avec les autres.
Ce qui est bien, c’est que j’ai un enregistrement pour écouter mes  valeurs, plein de conseils et mes points à travailler dans cette incarnation. Je regarde les fautes que j’ai faites comme des expériences qui ont été finalement utiles. C’est très stimulant.
En une heure je me suis sentie plus sereine, plus calme et détendue.
Je suis rassurée car je vais avoir avec vous un accompagnement dans le sens stimulant. "
Je suis ravie de vous connaître.
                                Mille merci !
Marie 55 ans ,infirmière en néo-natal
 16/02/2020