LE SOIN PAR LES "SIGNATURES FREQUENTIELLES"

Le soin par "les signatures fréquentielles'' est une technique issue des découvertes scientifiques sur le fonctionnement du cerveau.

Inventé par" RENE GUERACAGUE" initialement intitulé '' L'Almagramme ". Il sort du cadre des approches psychologiques. Il s'agit d'un grand ménage vibratoire. Il consiste à désactiver dans l'inconscient les réactions émotionnelles toxiques ( fausses notes) qui s'expriment de façon répétitives, dans des circonstances précises et qui induisent des comportements que l'on déplore dans l'instant mais que l'on n'arrive pas à dominer. Ces réactions émotionnelles toxiques, ont une implication importante sur le corps physique.

Elles sont souvent source d'affections chroniques.

Le protocole consiste à mettre en résonnance les fréquences identitaires de la personne, avec les fréquences correspondantes de sons, arômes et de couleurs en synergie. On désinstalle le processus réactif comme on le ferait pour désinstaller un programme d'ordinateur.

En final, les situations auparavant dérangeantes ne seront plus, et les Aptitudes / Talents s'exerceront à 100 % quelles que soient les circonstances environnantes.

Un thème musical personnalisé est délivré par CD pour la vie entière, de façon à réajuster son équilibre émotionnel au besoin.