Quelle est cette méthode et comment se déroule-t-elle?

 

La thérapie par les Signatures fréquentielles est un nouvel outil quantique qui rejoint les traditions ancestrales au service  de la Vie.

Son objectif est de nous permettre de vibrer en alignement avec notre Essence profonde, tout comme on accorderait un instrument de musique sur sa musicalité quelque soient les situations à expérimenter, en vue de nous réaliser au mieux dans cette incarnation et dans ce plan de conscience.

Cette technique rapide, efficace et novatrice met en lumière nos talents et permet la libération des nœuds émotionnels liées à notre histoire individuelle, y compris dans sa généalogie.

En effet, les harmoniques du son ont la capacité de dépasser l’échelle des fréquences audibles pour atteindre le champ très élevé des fréquences et des particules dites « quantiques », propres aux souvenirs et aux mémoires, dans toutes les dimensions de l’Être.

A cela se rajoute une partie olfactive nous permettant de nous connecter aux énergies telluriques en utilisant des huiles particulières dites « soniques » (huiles traitées par les sons des signatures fréquentielles).

L’efficacité du soin est amplifiée par la synergie de ces trois éléments additionnés : musicothérapie + olfactothérapie + puissance du Verbe. Le tout ajusté parfaitement à la fréquence de la personne, la méthode est unique !

Ainsi, les séances pratiquées constituent un nettoyage (comme un reset en informatique) non pas de l’histoire mais des réactivités toxiques et limitantes auparavant induites par les situations dérangeantes.

Une séance se déroule en trois étapes :

 

1.    la révélation

2.    la réparation

3.    la réunification entre l’aspect matériel et spirituel de la fréquence travaillée.

On termine ainsi la séance en ayant récupéré notre plein potentiel.

 

Une séance est nécessaire par ligne de noms (aspect généalogique vibratoire) et une séance pour chaque prénom ; Une dernière est nécessaire pour affiner la musique de l’Âme.